samedi 16 février 2013

2075

• Haïti est (encore) au bord de la banqueroute.
Les autorités décident de diviser par deux tous les salaires de la fonction publique. Nuits d'émeutes. Trois mille fonctionnaires sont arrêtés. Au terme d'une procédure opaque, les 18 prévenus qui n'ont pas pu acheter leur juge sont condamnés à des peines de prison.

• Nouvel incident sur la "ligne de démarcation" qui fait office de frontière entre les deux Corée, sur le 38e parallèle.
Une balle de golf capitaliste est retrouvée dans un champs de patates communistes. En représailles, une patate communiste est officiellement envoyée sur le terrain de golf capitaliste.

• L'université de Berne fait sensation.
Selon les travaux de ses théoriciens de l'évolution, les chances de survie d'un individu qui a la foi sont, depuis des siècles, très supérieures à celles d'un athée.
Le Vatican se déclare enthousiaste. Il annonce qu'il financera la fabrication d'un sirop psycholeptique (baptisé par anticipation "Jean XXIII"), susceptible de stimuler la partie du cerveau contrôlant la croyance religieuse. (voir aussi 2035, 2065)


• La ville de Berlin est désignée comme la ville la plus gaie et la plus accueillante d'Europe par un panel représentatif de la population du Groenland.

5 commentaires:

  1. Le troll reconnaît environ 3 lettres dans tout l'alphabet, vous êtes dans la moyenne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, comment fait-on pour accéder à l'ensemble des articles depuis le début rapidement ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. 1/ Cliquez sur "Archives du blog" (bandeau de droite)
    2/ Déroulez le menu jusqu'à "Janvier 2012" (c'est le premier article)
    3/ Puis recliquez à chaque fois en bas de page sur "Articles plus récents" (25 articles par pages pour remonter le temps)

    Solution alternative :
    vous achetez le ebook sur la plateforme Amazon (2,84 euros), vous bénéficiez de tous les inédits et vous découvrez l'avenir avant tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Il ni a pas que des prisons qu il faut construire , il y a aussi des asiles pour y mètres tous se qui nous gouverne
    comme , hollande , macron , et tout les connard de ministres .

    RépondreSupprimer