vendredi 7 décembre 2012

2065

• En dépit d'une campagne très active du Vatican, le vaccin contre le sida est rendu obligatoire dans la plupart des pays du monde.
Les humains redécouvrent le plaisir de faire l'amour sans capote. (voir aussi 2035, 2075)

• La découverte d'une molécule souple de cuprate superconducteur à température ambiante stimule la recherche et la création de textiles révolutionnaires. Une société Hongkongaise commercialise ainsi une combinaison à lévitation magnétique permanente.
Une fois enfilée, cette combinaison permet de s'envoler, comme dans ses rêves, jusqu'au lieu de son choix en nageant librement dans les airs.


En quelques semaines, les violations de propriété ou de domicile se multiplient à travers le monde. La combinaison magnétique devient l'outil préféré du cambrioleur, qui n'a jamais si bien porté le nom de "monte-en-l'air".
Les services de sécurité, dépourvus de combinaison, se retrouvent partout dépassés par l'ampleur du phénomène. Les chiffres de la petite délinquance deviennent astronomiques, ceux des admissions en service de traumatologie aussi.
Le nombre d'entrées non-payantes explose dans les parcs d'attractions de la planète.
Les policiers nord-coréens ont ordre de tirer à vue sur tous les traîtres à la patrie qui tenteraient de quitter le paradis du communisme par la voie des airs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire