samedi 12 juillet 2014

3548

La Universal Disney Company se rend propriétaire de la planète OC.13 dans la constellation de Cassiopée. Affublée d'une paire d'antennes paraboliques de proportion pharaonique, la planète rebaptisée Mickey, est transformée en premier parc d'attraction intersidéral.
Grâce à son ingénieux système de navettes, l'UDC met cette utopie à moins de 12 minutes de ses potentiels clients terriens.



3 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je lis tout les lundis vos articles, merci beaucoup.

    Je m'interroge sur l’arrêt de votre blog ? Vous avez des raisons particulière ?

    Une autre petite question qui me trotte, quelle fréquentation à votre blog ?


    Encore merci, j’achèterai votre livre demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mika
    Votre fidélité fait plaisir à lire
    Le blog va s'arrêter en effet, et ce pour plusieurs raisons :
    1- il y a déjà matière à publier un (gros) livre avec le contenu actuel, sans compter de nombreux inédits que je réserve pour le ebook en question,
    2- après 2 ans et demi d'articles hebdomadaires, pour moi un cycle s'achève, j'ai envie de passer à autre chose,
    3- l'avenir n'est plus ce qu'il était, en dépit d'une fréquentation quotidienne honorable (entre 50 et 500 pages/jour), le "retour" des lecteurs reste très modeste.
    Pour l'auteur d'un blog, l'unique moyen de vérifier l'intérêt qu'il suscite passe par les commentaires publiés, s'il y en a peu, on a l'impression d'écrire dans le vide.
    Pour l'auteur d'un ebook, l'unique moyen de promouvoir ses écrits passe les commentaires laissés par les lecteurs sur la plateforme (en l'occurence Amaz…). S'il n'y en a pas, on finit par se lasser du système qui voudrait que tout soit à 100% gratuit, y compris l'énorme travail fourni pendant plusieurs années.

    Don un grand Merci à ceux et celles qui m'ont encouragé.


    D.T.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben zut, j'épluche le blog et j'encourage l'auteur pour découvrir quelques pages plus loin que ça s'arrête. Dommage mais merci pour tous vos efforts.

    RépondreSupprimer