• Les relations entre l'Inde et le Pakistan (re)deviennent exécrables.
Pour mettre un terme au conflit qui empoisonne la région depuis plus d'un siècle, la Chine offre généreusement d'accueillir l'Etat du Cachemire au sein de l'Empire du Milieu.
• Une équipe de sociologues de l'Université de Berkeley dévoile une corrélation entre la proximité d'une grave crise économique et l'achat compulsif de tournevis.
Le phénomène, baptisé "Screwdriver Predictive Phenomenon" devient une branche très active des études universitaires américaines.
• Le comprimé "miracle" contre la maladie de Parkinson ne rencontre pas le succès escompté. Certaines études montrent qu'en raison de leur affection, les patients ne parviennent pas à se l'administrer eux-mêmes.
• "Deviens spécialiste OGM !", le nouveau titre de la collection de jeux scientifiques Clementoni devient un produit phare des fêtes de fin d'année.
Avec ce kit destiné au 9-13 ans, il devient possible de modifier artificiellement le capital génétique de n'importe quel être vivant de son entourage (chat, hamster, poisson rouge, fourmi, cafard, papillon…) et de découvrir les étonnantes mutations qui en découlent.
• L'organisation Mondiale de la Santé adopte les conclusions des travaux publiés par la puissante Ligue Féministe pour le Droit au Sommeil.
Le ronflement devient officiellement une maladie mentale. Son dépistage précoce est encouragé et assorti d'une obligation de soins thérapeutiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire